Marquage laser pour incrémentation sur aluminium, inox et PVC

Le laser permet de réaliser aisément des incrémentations de données sur des plaques existantes, qu’elles soient gravées ou imprimées, en inox ou aluminium. GID propose de réaliser des plaques comportant les termes fixes par avance, de les conserver puis, à la demande, de venir incrémenter les données « variables » (par ex. n° de série, date de construction, poids, puissance …) par marquage laser.
Ceci garantit une réactivité maximale vis-à-vis de nos clients et évite à ceux-ci de mobiliser un poste de marquage dédié. Disposant de plusieurs laser de technologies différentes, GID peut répondre aux demandes quelle que soit la nature du matériau.

Un marquage laser pour vos variables d'impression !

La réalisation de plaques, comportant des variables, reprises ensuite en marquage laser,  présente est un avantage qualitatif et économique remarquable. En effet, quoi de plus simple et réactif que le marquage laser sur les différents supports après une gravure chimique ou une sérigraphie..

Choix des matières :

  • Plaque gravée inox ou alu
  • Plaque alu anodisé
  • Dilophane ou Traffolyte

Réalisations

Incrémentation laser
Variables Excel
Incrémentation laser
Gravure laser
Alu, Inox, PVC
Gravure laser
Marquage laser précision
Plans sur plaques
Marquage laser précision
Adhésivage plaque
Plaque indsutrielle
Adhésivage plaque

Quels sont les travaux de gravure ou d’impression que nous réalisons principalement pour l’industrie ?

  • Gravure chimique sur métal (Inox, Alu, Laiton…)
  • Sérigraphie sur métal, Polycarbonate, PVC, Polyester PMMA, PET.
  • Plaques de firme et de constructeur, d’identification, de sécurité, de conformité, indicatrice
  • Marquage laser : sur métal et plastique ( dont incrémentation d’après fichier fourni )
  • Etiquettes sur support vinyle
  • Sérigraphie Code barre et QR-Code
  • Pré-découpe étiquettes et lettrages

En conclusion, depuis plus de 80 ans nous utilisons tous les procédés techniques de gravure chimique, d’anodisation de l’aluminium et de sérigraphie. Nous avons développé un service de marquage laser et d’impression numérique car nous souhaitons rester à la pointe de la technologie.

Le plus important pour nous est nous soyons votre partenaire qui vous conseillera sur la fabrication la mieux adaptée à vos besoins.

La Gravure Industrielle Dijon “GID” a pour objectif de répondre rapidement à des demandes, toujours plus importantes, de plaques personnalisées, complètes, prêtes à être fixées directement sur vos produits (machines, moteur bateau, pompes, etc).

Nous sommes spécialistes dans le domaine de la gravure chimique et nous imprimons sur tout support métallique ou plastique.

La Gravure Industrielle Dijon “GID” a pour objectif de répondre rapidement à des demandes, toujours plus importantes, de plaques personnalisées, complètes, prêtes à être fixées directement sur vos produits (machines, moteur bateau, pompes, etc).

Nous sommes spécialistes dans le domaine de la gravure chimique et nous imprimons sur tout support métallique ou plastique.